Enquête 2018 – nous souhaitons connaître votre avis !

This post is also available in: Deutsch (Allemand) Italiano (Italien)

ProCirque lance un nouvelle enquête auprès des professionnel·le·s des arts du cirque pour mieux comprendre leurs réalités et besoins.

Depuis quelques années, la Suisse profite d’un dynamisme sans précédent dans les arts du cirque : accès à des aides et subventions, création de nouvelles compagnies et de lieux dédiés au arts du cirque, nouveaux festivals de cirque, un encouragement présent pour la relève, etc. Nous sommes convaincus que cette évolution continuera ! Et c’est un moment idéal pour poser quelques jalons et mieux cerner les prochaines étapes à entreprendre pour une association comme la nôtre.

Cette enquête donne aux professionnel·le·s du cirque que vous êtes la possibilité de vous impliquer : quels sont vos besoins et vos souhaits ? Comment le secteur du cirque devrait-il évoluer en Suisse ? Quelles priorités devraient être définies ?

Afin d’obtenir une image aussi représentative que possible, ProCirque appelle tous les artistes et professionnels du cirque à exprimer leurs opinions et à diffuser cet appel parmi leurs collègues. Ainsi, c’est ensemble que nous ferons avancer le cirque suisse.

Nouvelle dite limite pour compléter le sondage : 31 mars 2018.
Remarque importante : il n’est pas nécessaire d’être membre de ProCirque pour participer à l’enquête. Tous les artistes et professionnels du cirque ayant un lien avec la Suisse y sont invités !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*