ProCirque recherche
 son/sa secrétaire

This post is also available in: Deutsch (Allemand) Italiano (Italien)

Offre d’emploi

ProCirque recherche
 son/sa secrétaire ! (5%)

ProCirque est l’association suisse des professionnels des arts du cirque. Elle est à la fois une plateforme pour les acteurs du cirque suisse et agit comme interlocuteur privilégié aux questions de la reconnaissance des arts du cirque en Suisse. ProCirque compte près de 200 membres répartis dans toutes les régions linguistiques.

Votre mission :

Assurer des tâches administratives régulières pour assurer le bon fonctionnement de l’association, notamment la comptabilité et la gestion des membres.

Nous vous proposons :

Un mandat d’une année (reconductible) pour un temps de travail de 5% étalés sur l’année, dans un contexte stimulant ! Selon les projets, une augmentation ponctuelle du temps de travail est possible (contre rémunération, il va de soi). Votre salaire respecte les critères de la CCT. Les horaires sont flexibles et le travail se fait essentiellement à distance.

Votre profil :

Sie sind vollständig zweisprachig Französisch-Deutsch (l’italien et l’anglais sont des atouts) et vous êtes motivé·e à vous engager pour le milieu des arts du cirque en Suisse. Nous cherchons une personne avec expériences professionnelles dans le domaine de l’administration culturelle. De plus, vous acceptez d’offrir quelques heures bénévoles de présence lors des réunions de comité de l’association (6-7x par année).

Merci d’envoyer votre candidature comprenant lettre de motivation et CV jusqu’au 31 mai 2018 à : info@procirque.ch (adresser le mail à Nina Pigné).

Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou Nina Pigné au 079 421 20 77.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !

Le comité de ProCirque

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*