Invitation à la première assemblée générale et à la session professionnelle du 18.05.2015

ag-procirque-2015ProCirque a le plaisir de vous inviter à sa première assemblée générale qui aura lieu le lundi 18 mai 2015 à 11h, sous le chapiteau du festival Young Stage à Bâle (accueil dès 10h30).

Cette année, ProCirque collabore avec le festival Young Stage pour vous offrir bien plus qu’une simple Assemblée Générale! Une première session professionnelle vous est proposée l’après-midi avec trois interventions de professionnels du cirque ainsi que plusieurs moments d’échanges pour stimuler votre réseau. La journée se termine évidemment avec le spectacle gala du Young Stage et enfin un apéro offert à tous.

Toutes les informations se trouvent dans les documents suivants :
Session professionnelle YoungStage 2015 (fr)
Rapport annuel ProCirque 2014 (fr)
Ordre du jour de l’AG du 18.05.2015

Veuillez notez que l’inscription à l’AG se fait à l’aide du formulaire suivant : http://www.jotformeu.com/form/50837136688365. Ce dernier vous permet également de réserver vos places pour la session professionnelle de l’après-midi, les billets pour le soir ainsi qu’un repas pour l’heure du midi. Le délai d’inscription est fixé au 6 mai 2015.

Nous restons à votre entière disposition en cas de questions, et nous espérons vous voir nombreux lors de cette journée cirque du 18 mai!

Avec nos plus cordiales salutations,

Le comité de ProCirque