Assemblée générale du 11.06.2016

AG 2016Nous sommes heureux de vous convier à notre prochaine assemblée générale ordinaire qui aura lieu le samedi 11 juin à Bienne à 11h, en collaboration avec le plusQ’île festival.

Suite à un changement de programmation du festival et afin de vous permettre d’assister à plusieurs spectacles de qualité après notre assemblée, nous avons décidé de déplacer cette dernière au samedi (et non au dimanche comme initialement annoncé).

Cette assemblée est l’occasion de faire un point sur les différentes activités de notre association mais elle nous permet surtout de passer un moment convivial avec vous. Après notre séance et un petit apéritif dinatoire, nous aurons la chance de découvrir les spectacles de la programmation du plusQ’île festival :

15h : Cie Zanna avec “Wieder” / “Encore”
16h : Zirkus Gonzo avec “One man circus”
18h : Cie Katoen avec “Ex Aequo”
19h30 : Patatemi avec “Volvio”
20h : Cia Baccalà avec “Pss Pss”
21h30 : Bert& Fred avec “8 years, 5 months, 4 weeks, 2 days”

Le programme complet du festival qui se déroulera du 8 au 12 juin est à découvrir sur www.plusqile.ch, avec notamment encore Pepper Choc avec “Mammatus”, Cie Quotidienne avec “Vol d’usage” et Cirque au carré avec “Trait pour trait” qui joueront les autres jours. Notre AG et le festival auront lieu aux Prés-de-la-Rive, au bord du lac de Bienne.

Plan AG Bienne - Karte GV Biel